Le déroulé de votre soirée 🥳
Plongez au coeur de votre événement Bus Discothèque ! 🤩
Vous devez sûrement vous poser beaucoup de questions... 🤔
A travers ce guide complet en seulement 5 étapes, retrouvez toutes les informations nécessaires pour faire du Jour J une véritable réussite !
Prêts à monter à bord ? 😎
1.Votre réservation
Vous choisissez : 👨🏻💻/👩🏼💻
La date 📅
Le bus adapté à vos envies 🚎/🚌
L'heure de départ et l'heure d'arrivée 🕙
Le lieu de prise en charge (supplément hors monument parisien) et le lieu de retour 🗼
Pour valider votre réservation, vous versez un acompte de 30% par virement ou CB. Le reste du solde sera à verser 3 jours avant l'événement 💳 / 💶
2. Au moment de votre arrivée
Votre bus vous attendra 15 min avant le début de la prestation ⌚️
Le chauffeur vous appellera pour vous informer de son arrivée 📲
Après un état des lieux et la remise d'un chèque de caution de 2000€, ainsi que la mise en place des derniers préparatifs, vous pourrez accueillir vos invités sur notre tapis rouge ! 🟥
3. L'équipage à votre service
Un chauffeur pour vous faire découvrir les plus beaux monuments parisiens, avec un itinéraire à votre guise ! 👨🏻 ✈️
Un DJ à votre écoute et prêt à enflammer l'ambiance de votre soirée 🎧 / 🎵 / 🎤
Un serveur (dans les bus doubles uniquement) pour assurer l'accueil de vos convives et le service de boissons tout au long du parcours 🤵🏼♀️ / 🤵🏻♂️
4. Ce qui vous attend à bord
Toutes les boissons softs en illimité jusqu'à la fin de votre soirée 🍹
Les consommables gobelets, serviettes et glaçons sont fournis. 🥤 / 🧊 / 🥂
Attention : nous ne fournissons pas assiettes et couverts ! ❌
Libre à vous d'apporter votre propre traiteur et vos boissons alcoolisés sans droit de bouchons ni frais de bouche. 🍱 / 🍾
Frigos et toilettes sont également à votre disposition à bord du bus 🚾
5. Le déroulé de votre soirée
Les conditions de circulation définiront votre itinéraire, au cours du quel vous attendent des lieux de prestige : Concorde, Madeleine, Invalides, l'Arc de Triomphe, les Champs-Elysées, Opéra, Vendôme et bien sûr la Tour Eiffel ! 🛣 / 🤩
Le bus, effectuera des pauses toutes les 45 minutes environ pour fumer une cigarette, prendre des photos et profiter de l'air frais de la nuit parisienne 📸 / 🚬
Des suppléments à la carte sont là pour satisfaire vos envies dans les moindre détails : photographe, traiteur, bâches, bonbons, ballons... 🎈 / 📷 / 🍭
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une magnifique soirée à bord de votre bus discothèque. L'ensemble de nos équipes reste à votre entière disposition pour vous garantir un moment de rêve, comme nous l'avons imaginé il y a plus de 10 ans !
Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Bon voyage avec Bus Discothèque et bienvenue dans le coeur de la nuit parisienne ...
Toujours pas convaincu ?
Un petit aperçu de ce que nous appelons "Faire la fête" chez Bus Discothèque
et après le devis ?
Une fois le devis accepté !
Vous allez recevoir :
- La facture
- Un document de choix musicaux
- La liste des boissons
- Un RIB
Un accompte de 30% du montant vous sera demandé afin de bloquer le bus !
le soir de votre événement
- Un état des lieux avec le chauffeur
- Remise d'un chèque de caution
et maintenant ?
Faites la fête tout en visitant la plus belle capitale du monde avec busdiscotheque paris